Nous suivre

Top 14 2021-2022

Top 14 : Camille Lopez recale Biarritz, trois clubs à l’affût

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, Camille Lopez a finalement recalé le Biarritz Olympique,  mais reste déterminé à quitter l’ASM Clermont. 

Alors que tout semblait réglé et en attente d’une libération de son club actuel, Camille Lopez (ASM Clermont) a finalement décidé de tourner le dos au Biarritz Olympique. Il reste tout de même décidé à quitter le club auvergnat et son ancien manager chez les Jaunards, Franck Azéma, maintenant au RCT, se serait positionné sur le dossier pour le rapatrier sur la Rade. En effet, Toulon pourrait perdre Anthony Belleau, en fin de contrat et dont l’avenir est incertain, tout comme celui de Louis Carbonel qui plait à… Clermont ! En plus de Toulon, deux autres clubs se renseignent sur l’ouvreur international, Pau et Bayonne.

Rien ne pourra se faire sans la libération de son équipe actuelle, Clermont, et si le club n’y est pas opposé, il n’a pour le moment pas finalisé le dossier.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une