Nous suivre

Aviron

Jean-Jacques Mulot, président de la Fédération Française d’Aviron, renonce à démissionner

Flo Ostermann

Publié

le

Jean-Jacques Mulot, président de la Fédération Française d'Aviron, renonce à démissionner
Fédération Française d'Aviron

AVIRON – Selon L’Équipe, le président de la Fédération Française d’Aviron, Jean-Jacques Mulot, renonce à démissionner de son poste. À la tête de l’aviron tricolore depuis 2003, il avait pourtant annoncé début août qu’il quittait ses fonctions.

Rebondissement à la tête de la FFA. Début août, Jean-Jacques Mulot annonce qu’il allait présenter sa démission. La cause ? Le refus du comité directeur fédéral de reporter les élections, initialement prévues en décembre 2020, à avril 2021. Mais depuis, l’ancien rameur de 71 ans a changé d’avis. Ce dernier a en effet convoqué un bureau fédéral jeudi dernier. Moment choisi par le principal intéressé d’annoncer qu’il ne quitterait pas ses fonctions, après n’avoir jamais envoyé sa lettre de démission.

À ce jour, deux candidats sont déclarés à la succession de Jean-Jacques Mulot : le trésorier Didier Marchandeau et le président de la Ligue Christian Vandenberghe.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une