Nous suivre

Basket-ball

Jeep Elite : Fin de saison pour Tomer Ginat

Maxime Cazenave

Publié

le

Jeep Elite : Fin de saison pour Tomer Ginat
Photo Icon Sport

JEEP ELITE – L’épaule touchée, Tomer Ginat doit se résoudre à laisser les Metropolitans finir la saison sans lui. Une perte préjudiciable pour le club francilien.

Solidement installé à la 5e place de Jeep Elite, Boulogne-Levallois s’apprête à finir la saison sans son poste 4 titulaire, Tomer Ginat. Sorti prématurément lors de la victoire acquise face au Champagne Basket samedi dernier, l’ailier fort israélien souffre d’une luxation de l’épaule. Les Metropolitans perdent là l’un des maillons essentiels de leur cinq majeur. Débarqué du Maccabi Haïfa en début de saison, il culmine à 11,3 points, 5,6 rebonds et 2,6 passes décisives en Jeep Élite.

Juri Zdovc va devoir s’adapter à cette absence. Cela peut possiblement profiter au jeune Neal Sako pour grappiller des minutes dans la rotation sur un poste qui se retrouve dénué de véritable spécialiste. Quant au joueur israélien, on le retrouvera l’année prochaine, sans doute plus revanchard que jamais, lui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2022 en février dernier.


Bercé par l’amour des Girondins de Bordeaux, les échecs de Christophe Moreau sur le Tour de France sous l'ère Lance Armstrong et le fade-away létal de Dirk Nowitzki, ma passion dévorante pour le sport a toujours été un pan incontournable de ma vie. Rédacteur depuis de longues années, transmettre ma passion à l’écrit a toujours été une vocation. Quand les autres sortaient les cartes Pokémon ou Yu-Gi-Oh dans la cour de l’école, je ripostais avec des cartes Panini ou des fiches Onze Mondial. La puissance de Jean-Claude Darcheville n’a pas d’égal.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?