Nous suivre

Rugby à XV

Jeff Dubois refuse Vannes et va signer en Nationale

Publié le

Photo Icon Sport

PRO D2 – Non conservé par Bayonne, Jeff Dubois a finalement décliné la proposition du club breton, selon nos confrères du Midi Olympique. 

Gerard Fraser va bien quitter Vannes pour rejoindre le staff de l’Aviron Bayonnais la saison prochaine. Mais Jeff Dubois ne fera pas le chemin inverse comme cela était annoncé ces dernières semaines. L’ancien entraîneur des trois-quarts du  XV de France a finalement décidé de ne pas aller en Bretagne, mais de s’engager avec Dax pour rester dans le Sud-Ouest. Le club est actuellement neuvième de Nationale et restera donc dans ce championnat la saison prochaine. Jeff Dubois va former le prochain staff de Dax avec Marc Del Maso, de retour aux affaires, et Alex Tulou, qui va débuter sa carrière d’entraîneur.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une