Nous suivre

Rugby à XV

Jérôme Garcès à 100% avec le XV de France

Publié

le

Photo Icon Sport

XV DE FRANCE – Comme le confirment nos confrères de L’Équipe, Jérôme Garcès va se consacrer au 100% à son rôle dans le staff de l’équipe de France. 

Entré dans le staff des Bleus au début de l’année 2021 en vue du 6 Nations, l’ancien arbitre international Jérôme Garcès va quitter ses autres fonctions pour se consacrer uniquement au XV de France en vue de la Coupe du monde 2023. Jérôme Garcès était le manager des arbitres de Top 14 au sein de la Direction Technique Nationale de l’Arbitrage, mais il devrait bien rendre son tablier. En juin dernier, il avait accompagné Fabien Galthié et l’ensemble du staff en Australie pour la tournée, et devrait maintenant être avec le XV de France pour ses prochains rendez-vous, dont le match face aux All Blacks fin novembre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une