Nous suivre

Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

Jeux Paralympiques de Tokyo – Natation : Ugo Didier en bronze sur le 200m 4 nages SM9

Nicolas Jacquemard

Publié le

Jeux Paralympiques de Tokyo - Natation : Ugo Didier en bronze sur le 200m 4 nages
Photo Luc Percival / France Paralympique

JEUX PARALYMPIQUES DE TOKYO 2020 – NATATION – Après l’argent sur le 400m nage libre, Ugo Didier a décroché le bronze sur le 200m 4 nages SM9. 

Le jeune nageur français Ugo Didier était pourtant quatrième avant la dernière longueur de crawl. Mais au prix d’une magnifique remontée, il est allé chercher sa deuxième médaille paralympique à Tokyo. Le Russe Andrei Kalina est devenu champion paralympique grâce à une longueur incroyable en brasse, où il est passé de la quatrième place à la première. L’Australien Timothy Hodge, meilleur temps des séries, prend lui la médaille d’argent.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une