Athlétisme
Jimmy Vicaut quitte les USA et s’installe en Italie

ATHLÉTISME – Après plusieurs années aux USA, Jimmy Vicaut a décidé de rentrer en Europe pour s’installer en Italie.
Une saison 2021 décevante pour le sprinteur de 29 ans qui a décidé de tout changer ou presque. Il quitte les États-Unis pour s’installer à Padoue en Italie, il prend un nouvel entraîneur, Marco Airele et il met un terme à sa collaboration avec ses agents, Olivier Thomas et Kevin Hautcoeur. C’est dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux que Jimmy Vicaut a annoncé les différents changements effectués. On peut notamment lire :
Après quelques mois d’absence, il est temps pour moi de sortir du silence et de vous donner de mes nouvelles. Après une saison compliquée et décevante, il y a quelques semaines, j’ai pris la décision de rentrer en Europe. En dehors de mes performances mon choix a été motivé par l’absence de ma famille qui me pesait quotidiennement. À 3 ans des JO de Paris, il était aussi temps pour moi de revoir mon fonctionnement et de changer mon équipe de travail.
Pour rappel, Jimmy Vicaut a été éliminé en demi-finale des Jeux Olympiques de Tokyo avec un temps loin de ses espérances.
🙏🏾✨ Un nouveau chapitre commence… pic.twitter.com/E86uDpp3ep
— Jimmy vicaut (@vicautjimmy) December 6, 2021
Poster un Commentaire