Nous suivre

Athlétisme

Jimmy Vicaut quitte les USA et s’installe en Italie

Publié

le

Photo Icon Sport

ATHLÉTISME – Après plusieurs années aux USA, Jimmy Vicaut a décidé de rentrer en Europe pour s’installer en Italie. 

Une saison 2021 décevante pour le sprinteur de 29 ans qui a décidé de tout changer ou presque. Il quitte les États-Unis pour s’installer à Padoue en Italie, il prend un nouvel entraîneur, Marco Airele et il met un terme à sa collaboration avec ses agents, Olivier Thomas et Kevin Hautcoeur. C’est dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux que Jimmy Vicaut a annoncé les différents changements effectués. On peut notamment lire :

Après quelques mois d’absence, il est temps pour moi de sortir du silence et de vous donner de mes nouvelles. Après une saison compliquée et décevante, il y a quelques semaines, j’ai pris la décision de rentrer en Europe. En dehors de mes performances mon choix a été motivé par l’absence de ma famille qui me pesait quotidiennement. À 3 ans des JO de Paris, il était aussi temps pour moi de revoir mon fonctionnement et de changer mon équipe de travail.

Pour rappel, Jimmy Vicaut a été éliminé en demi-finale des Jeux Olympiques de Tokyo avec un temps loin de ses espérances.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une