Nous suivre
JO Paris 2024

JO 2024 : Pauline Ferrand-Prévot et Léon Marchand porte-drapeaux lors de la cérémonie de clôture

Louka Lesueur

Publié le

Photo Icon Sport

JO 2024 – Tous deux champions olympiques lors de ces Jeux, Pauline Ferrand-Prévot et Léon Marchand porteront le drapeau tricolore lors de la cérémonie de clôture ce dimanche, selon L’Équipe.

Les heureux élus seront Pauline Ferrand-Prévot et Léon Marchand

Ils ont éclaboussé de leur talent les yeux des Français lors de ces Jeux Olympiques. Le nageur Léon Marchand et la vététiste Pauline Ferrand-Prévot auront l’honneur de guider la délégation tricolore pendant la cérémonie de clôture demain.

Large vainqueur du cross-country féminin en VTT, c’est une juste récompense pour la légende de la discipline, Ferrand-Prévot, elle qui a tant apporté au VTT tricolore.

De l’autre côté, dans les bassins, il est devenu une légende en raflant quatre médailles d’or et une médaille de bronze. Marchand pourra à nouveau être célébré devant tous les athlètes français qui se sont donnés corps et âmes pour représenter au mieux la France.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *