JO Tokyo 2020
JO de Tokyo – Rugby à 7 : les Bleues connaissent leurs adversaires

Rugby À 7 – A un peu moins d’un mois de l’ouverture des Jeux Olympiques de Tokyo, la composition des poules pour les tournois de rugby à 7 masculin et féminin vient d’être dévoilée. Les Bleues se retrouveront dans la poule B du tournoi féminin, avec le Canada, les Fidji et le Brésil.
Pour ce qui est des autres poules du tournoi féminin, le groupe A sera particulièrement relevé. En effet, on y retrouvera les grandes favorites, à savoir les Néo-Zélandaises. Celles-ci seront accompagnées des Britanniques, des Russes et des Kényanes. Enfin, la poule C verra les Australiennes, championnes olympiques en titre, affronter les États-Unis, la Chine et le Japon.
🚨 POOLS ANNOUNCEMENT 🚨
Some BIG matches to look forward to in the pool stages of the women’s competition 👀 🍿
🏉🔜 🇯🇵 #Tokyo2020 #HowWeSevens pic.twitter.com/a6DDq0wUIM
— World Rugby Sevens (@WorldRugby7s) June 28, 2021
En ce qui concerne le tableau masculin, les poules sont assez denses. Dans la poule A, les champions du monde Néo-Zélandais seront accompagnés de l’Australie, de l’Argentine et de la Corée du Sud. Dans la poule B, les Fidjiens, champions olympiques en titre, croiseront le fer avec la Grande-Bretagne, le Canada et le Japon. Enfin, dans la poule C, l’Afrique du Sud, les États-Unis, le Kenya et l’Irlande tenteront de se départager.
🚨 POOLS ANNOUNCEMENT 🚨
Mouthwatering match-ups in the early stages of the men’s competition 🤩
The countdown to #Tokyo2020 is 🔛#HowWeSevens pic.twitter.com/BNsWcJGMi9
— World Rugby Sevens (@WorldRugby7s) June 28, 2021
Poster un Commentaire