Nous suivre

JO Tokyo 2020

JO Tokyo 2020 – Skeet : Eric Delaunay bat le record olympique en qualifications

Publié

le

JO Tokyo 2020 - Skeet Eric Delaunay bat le record olympique en qualifications
Photo KMSP

JO TOKYO 2020 – SKEET – Sensation en qualifications de skeet olympique ! Le Français Eric Delaunay s’est offert le record olympique et a terminé à la première place grâce à un score de 124 sur 125.

Du record à l’or ?

Discipline très peu médiatisée, le skeet olympique nous a offert une belle surprise ce matin. Engagé dans les qualifications à la finale, Eric Delaunay a non seulement décroché la première place des qualifications, mais il a également battu le record olympique. Avec un score presque parfait de 124 sur 125, il bat d’une unité le record d’Abdullah Alrashidi établi en 2016. Le Tricolore sera donc parmi les favoris pour la finale qui débutera à 8h50 (heure française).

À lire aussi


Journaliste/rédacteur depuis octobre 2020 - Si mon plus vieux souvenir de sport aurait pu m'en dégoûter, la finale de la Coupe du monde 2006 a été tout le contraire. Véritable déclencheur d'une passion qui aujourd'hui ne fait que grandir avec le temps, mon leitmotiv est la France qui brille ! Je relate les exploits passés et présents du sport bleu-blanc-rouge sans ménagement depuis octobre 2020. Sport valide ou handisport, aucune différence, il n'y a que du sport et plusieurs façons de le pratiquer.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une