Nous suivre

Biathlon

Johannes Boe est bien de retour à Pokljuka

Publié

le

Johannes Boe est bien de retour à Pokljuka
AFP

Biathlon – Pokljuka – Comme pressenti depuis plusieurs jours, Johannes Boe fait bien partie de la sélection norvégienne pour l’étape de Coupe du monde de Pokljuka, qui débute jeudi.

Si Martin Fourcade n’avait pas remporté les quatre courses individuelles en son absence, Johannes Boe serait-il revenu si vite ? On ne le saura jamais, mais ce qui est certain, c’est que le Norvégien sera bien présent à Pokljuka (Slovénie), dernière étape de Coupe du monde avant les championnats du monde d’Antholz, en février.

Même s’il n’est pas le mieux classé au général, le Catalan fait de la fusée norvégienne son adversaire principal pour le gros globe de la Coupe du monde. Dans quel état de forme sera Johannes Boe en Slovénie ? C’est la grande question qui peut se poser, même si on imagine bien qu’il a gardé la forme pendant son congé paternité. À l’issue de la 5ème étape à Ruhpolding, le cadet des frères Boe pointe à la 7ème place du général, à 133 points de Martin Fourcade.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une