Juan Martin Del Potro donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux
ATP – Opéré de la rotule du genou droit il y a un peu plus d’un mois, Juan Martin Del Potro a montré ses progrès sur les réseaux sociaux.
Actuellement en rééducation, Juan Martin Del Potro progresse petit à petit. Après ses différentes opérations au poignet, le vainqueur de l’US Open en 2019 a donc subi une nouvelle intervention il y a un peu plus d’un mois, après s’être fracturé la rotule du genou droit lors du Queen’s fin juin. Sur les réseaux sociaux, l’Argentin a fait part de ses progrès. Ce mardi, le natif de Tandil publiait une vidéo sur laquelle il réalisait des exercices de renforcement musculaire.
Empezaron los ejercicios en el gym 🏋🏻♂
Back at the gym again. pic.twitter.com/UMpgt4h3W3
— Juan M. del Potro (@delpotrojuan) 30 juillet 2019
Ce mercredi, c’est sur un tapis de course que l’on a retrouvé l’Argentin de 30 ans. Si aucune date de retour n’a été donnée pour le moment, Juan Martin Del Potro pourrait de nouveau revenir de (presque) nulle part après une grosse blessure. En tout cas, le lauréat à Indian Wells l’an dernier est sur le bon chemin.
The road to recovery continues for Delpo 💪
🎥: @delpotrojuan (Instagram) pic.twitter.com/nme8q7Br49
— ATP Tour (@ATP_Tour) 31 juillet 2019

