Nous suivre

Judo

Judo – Championne du monde en titre, Marie-Ève Gahié éliminée au deuxième tour

Avatar

Publié

le

Photo Rui Telmo Romao/European Judo Championships

JUDO – CHAMPIONNATS DU MONDE 2021 – Malheureusement pour elle, Marie-Ève Gahié a été éliminée dès son entrée en lice au deuxième tour par Hilde Jager.

Comme aux Europe, Marie-Ève Gahié (-70 kg) a été surprise pour son premier combat et ne défendra pas son titre. Au deuxième tour, elle affrontait Hilde Jager. Avant la compétition, son entraîneur avait dit qu’elle pouvait poser problème à la Française. Et cela a été le cas. Déjà sous la menace d’un waza-ari à 30 secondes de la fin, la Française a été battue sur le gong par ippon après immobilisation de la Néerlandaise.


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une