Nous suivre

Judo

Judo : Teddy Riner zappe les Mondiaux

Publié

le

Alors qu’il a réalisé un retour fracassant au Canada en remportant le Grand Prix de Montréal, Teddy Riner a annoncé qu’il ne serait pas en lice aux prochains mondiaux de Tokyo, du 25 août au 1er septembre prochain.

Même s’il a remporté la compétition canadienne, le double champion olympique des + de 100 kg ne doit pas être totalement satisfait de ses performances. Alors qu’il avait laissé la porte ouverte à une participation aux championnats du monde, il l’a définitivement refermée à la descente de l’avion en France ce lundi, des propos repris par nos confrères de L’Équipe :

Les Mondiaux non. Définitivement non. Il faut encore travailler, je ne suis pas encore prêt. Et puis surtout la suite, c’est dès demain le stage à Houlgate avec les internationaux. Et ensuite, ça va être pas mal de stages et de préparation et peut-être des tournois dans l’été.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une