Nous suivre

Cyclisme

Julian Alaphilippe abandonne sur la Clasica San Sebastian

Flo Ostermann

Publié le

Tenant du titre, Julian Alaphilippe a mis pied à terre sur la Clasica San Sebastian au kilomètre 137 de la classique basque ce samedi. Le numéro un mondial a réagi sur Instagram, précisant qu’il était « complètement vide ».

Incertain il y a encore quelques jours, Julian Alaphilippe, 14 jours en jaune sur le Tour de France 2019 et vainqueur de deux étapes a quitté la course à 90 kilomètres de l’arrivée. Sans doute épuisé, le Français ne réalisera donc pas le doublé, lui qui s’était imposé l’an dernier devant le Néerlandais Bauke Mollema et son compatriote Anthony Roux.

Dicodusport

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *