Nous suivre

Cyclisme

Julian Alaphilippe déjà tourné vers 2021

Publié

le

Julian Alaphilippe déjà tourné vers 2021
AFP

CYCLISME – Une semaine après sa dernière course et sa chute sur le Tour des Flandres, Julian Alaphilippe a posté un message sur ses réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles après son opération. 

Le champion du monde français Julian Alaphilippe s’est fait opérer avec succès de sa main après sa chute la semaine passée sur le Tour des Flandres, alors qu’il était échappé avec Mathieu van der Poel et Wout van Aert pour jouer la victoire. Même si la saison ne se termine pas comme il l’espérait, Julian Alaphilippe aura réussi encore une grande année avec notamment une victoire d’étape sur le Tour de France et le maillot jaune pendant plusieurs jours, mais aussi une victoire sur la Flèche Brabançonne sans oublier le plus grand moment de sa saison et son triomphe sur les Mondiaux d’Imola.

Le champion français est lui déjà tourné vers 2021 où il veut être encore meilleur : « L’opération de la main s’est bien passée, je récupère doucement et pense déjà à revenir plus fort ». Julian Alaphilippe devrait notamment revenir sur le Tour des Flandres en 2021 après avoir prouvé qu’il pouvait jouer les premier rôles sur ce Monument.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une