Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Julian Alaphilippe sur la Vuelta : Son programme de reprise

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – La formation Quick-Step Alpha Vinyl a confirmé que Julian Alaphilippe participera au Tour d’Espagne à partir du 19 août. 

Lors de la deuxième journée de repos du Tour de France, Patrick Lefevere a fait un point en conférence de presse. Le manager belge en a dit plus sur la fin de saison de Julian Alaphilippe. La grande nouvelle est que le double champion du monde en titre sera au départ du Tour d’Espagne aux côtés de Remco Evenepoel, le 19 août prochain. Avant cela, pour se préparer, Alaph sera au départ du Tour de Wallonie (23-27 juillet), de la Clasica San Sebastian (30 juillet) et du Tour de l’Ain (9-11 août).

Après la Vuelta, où il tentera de gagner des étapes et aidera son leader en montagne, il devrait défendre son titre de champion du monde en Australie.

 

 

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une