Nous suivre

Athlétisme

Just Kwaou-Mathey : « C’est de bon augure pour l’été »

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS DU MONDE EN SALLE D’ATHLÉTISME 2024 – Samedi soir, Just Kwaou-Mathey a remporté une belle médaille de bronze sur 60 m haies. Le Français est revenu sur sa course.

C’est la troisième médaille de bronze remportée par Just Kwaou-Mathey en grand championnat après le Championnat d’Europe 2022 à Munich et celui en salle 2023 à Istanbul.

Le Français était forcément heureux de cette médaille mondiale. Et boosté pour la suite de la saison même s’il l’était déjà, avec la saison hivernale qu’il avait faite. Morceaux choisis.

 

Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *