Nous suivre

Athlétisme

Just Kwaou-Mathey : « C’est de bon augure pour l’été »

Avatar

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS DU MONDE EN SALLE D’ATHLÉTISME 2024 – Samedi soir, Just Kwaou-Mathey a remporté une belle médaille de bronze sur 60 m haies. Le Français est revenu sur sa course.

C’est la troisième médaille de bronze remportée par Just Kwaou-Mathey en grand championnat après le Championnat d’Europe 2022 à Munich et celui en salle 2023 à Istanbul.

Le Français était forcément heureux de cette médaille mondiale. Et boosté pour la suite de la saison même s’il l’était déjà, avec la saison hivernale qu’il avait faite. Morceaux choisis.

 

Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *