Nous suivre

Football

Juventus – Nantes : À quelle heure et sur quelle chaîne

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE EUROPA – Ce jeudi, la Juventus reçoit Nantes en 16ème de finale aller de la Ligue Europa. Découvrez le programme TV.

La Juventus est dans la tourmente à cause de problèmes extra-sportifs et pourrait se voir encore retirer des points en plus des quinze déjà enlevés il y a quelques semaines. La Vieille Dame ne sait donc pas si elle sera toujours en Serie A l’année prochaine, car en cas de nouveau retrait, le maintien pourrait être compliqué. Mais sur le terrain, tout va bien depuis quelques matchs, avec trois victoires de suite, face à la Lazio Rome, la Salernitana et la Fiorentina.

De son côté, le FC Nantes reste sur trois victoires toutes compétitions confondues, deux en championnat et une en Coupe de France. En Ligue 1, après être tombés face à l’Olympique de Marseille, les Canaris ont battu Ajaccio et Lorient pour se donner de l’air. En Coupe de France, il a fallu une séance de tirs au but pour venir à bout d’Angers et rejoindre les quarts de finale.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à la demi-finale de la Ligue des Champions 1996. La Juventus s’était imposée deux à zéro au match aller et la victoire trois à deux de Nantes au match retour n’avait pas été suffisante. La Vieille Dame remportait la Ligue des champions quelques jours plus tard en dominant l’Ajax Amsterdam en finale.



Chez les bookmakers, la Juventus est largement favorite pour ce match aller en Italie. Déjà que les Nantais sont plus faibles sur le papier, ils seront en plus privés d’Ignatius Ganago, endeuillé.

Ligue Europa : Le Programme TV du match Juventus – Nantes

Jeudi 16 février 2023

W9

20h50 : Avant-match
21h00 : Coup d’envoi

Canal+ Foot

20h31 : Avant-match
21h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Juventus – Nantes

Jeudi 16 février, 21h00
Juventus
1.35
Match nul
5.00
Nantes
9.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *