Nous suivre

Football

Karim Benzema : « C’est vous qui dites le « trio » à chaque fois »

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Dans une interview accordée à Téléfoot, Karim Benzema est revenu sur les derniers matchs de l’équipe de France, et évoque sa complicité avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.

L’avant-centre du Real Madrid, Karim Benzema, qui était pas loin d’offrir le but de la victoire à Moussa Diaby samedi face à l’Ukraine, s’est exprimé à propos du fameux trio d’attaque qu’il compose avec Kylian Mbappé et Antoine Griezmann :

C’est vous qui dites « le trio » à chaque fois (rires). Ce n’est pas une histoire que ça marche ou non. Sur le terrain, il faut être décisif. Avec des joueurs de ce calibre-là, tu n’as pas besoin de travailler toute l’année avec eux. Il faut être bon sur le terrain et faire les bons choix.

Aussi, Karim Benzema va faire son retour à Lyon et découvrir le Groupama Stadium face à la Finlande. Un moment spécial pour lui.

Ce sera très spécial, indique-t-il. Je n’ai pas encore joué dans ce nouveau stade. Et rentrer dans ma ville, là où tout a commencé pour moi… Ça va être spécial.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une