Athlétisme
Kevin Mayer : « Je ne prends aucun plaisir, je donne tout et je vais aller au bout »

JO TOKYO 2020 – ATHLÉTISME – Seulement quatrième du décathlon après trois épreuves, Kevin Mayer a expliqué à nos confrères de France Télévisions qu’il n’était pas à 100% à cause d’une blessure au dos.
Dès le 100 mètres, on a compris qu’il ne pouvait pas défendre ses chances à 100%. Kevin Mayer, grand favori du décathlon, s’est bloqué le dos en arrivant au Japon et n’est pas en pleine possession de ses moyens. Malgré tout, il espère pouvoir aller chercher une médaille, même si le titre olympique semble promis au Canadien Damian Warner. Au micro de Nelson Monfort, Kevin Mayer était au bord des larmes.
Je m’entraîne depuis des années pour ça et avoir le dos bloqué le jour des JO, c’est vraiment dur. Je peux promettre une chose c’est que je vais donner tout jusqu’au bout. Je me suis bloqué le dos en arrivant au Japon, je ne sais pas pourquoi, ça fait trois ans que ca ne m’est pas arrivé. C’est une blessure qu’on ne pouvait pas prévoir et je peux quand même faire de l’athlé. Je ne prends aucun plaisir, je donne tout et je vais aller au bout.
Pour le moment, Kevin Mayer a réalisé 10.68 sur le 100 mètres, 7,50 m à la longueur et 15,07 m au poids pour une quatrième place provisoire, à un peu plus de 300 points de Damian Warner, mais à moins de 100 points du podium
🗣️ « Je me suis bloqué le dos en arrivant au Japon. Je ne prends aucun plaisir »
🇫🇷 La détresse de Kévin Mayer à la suite de sa 4e place au générale au décathlon après trois étapes.
Suivez les JO en direct ► https://t.co/KhtK42sqKk pic.twitter.com/KmACoKwTFU
— francetvsport (@francetvsport) August 4, 2021
Poster un Commentaire