Nous suivre

MMA

KSW 89 Parnasse vs Bartosinski : À quelle heure et sur quelle chaîne TV ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

KSW 89 – Salahdine Parnasse est à l’affiche du KSW 89 ce samedi soir à Gliwice (Pologne), avec un combat contre Adrian Bartosinski. Le titre welterweight sera en jeu. Découvrez le programme TV.

Salahdine Parnasse est double champion KSW et va tenter de devenir le premier triple champion de l’histoire de son sport. Alors qu’il a déjà les ceintures des poids plumes (-66 kg) et des poids légers (-70 kg), il s’attaque ce samedi à celle des poids mi-moyens (-77 kg). Il y a donc un gap de plus de 10 kilos entre les deux catégories, un sacré défi pour le Tricolore.

Salahdine Parnasse n’a pas eu besoin de défier Marian Ziolkowski pour le titre des poids légers, puisque ce dernier a déclaré forfait juste avant le combat pour une blessure au genou. Son dernier combat remonte au mois d’août, en poids plumes, avec une victoire face à Robert Ruchala. Le Français a remporté 19 combats en carrière pour une seule défaite.

Sur sa route samedi soir, le Polonais Adrian Bartosinski, qui est toujours invaincu en 14 combats. Son dernier combat remonte au mois d’avril avec une victoire face Artur Szczepaniak qui lui a offert la ceinture des poids mi-moyens. Il sera plus lourd que Salahdine Parnasse pour ce choc que toute la planète MMA attend avec impatience.



Carte principale du KSW 89

Adrian Bartosinski vs. Salahdine Parnasse
Pawel Pawlak vs.  Michal Materla
Damian Janikowski vs. Tomasz Romanowski
Raul Tutarauli vs. Marcin Held
Viktor Pesta vs. Szymon Bajor
Madars Fleminas vs.  Andrzej Grzebyk
Wilson Varela vs. Sebastian Rajewski

KSW 89 : Le Programme TV de Salahdine Parnasse vs Adrian Bartosinski

Samedi 16 décembre

RMC SPORT 2

20h30 : Prise d’antenne
Vers 23h30 : Salahdine Parnasse vs Adrian Bartosinski

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *