Nous suivre

MMA

L’UFC Paris sera diffusé sur la chaîne L’Équipe

Publié le

L'UFC Paris sera diffusé sur la chaîne L'Équipe
Photo Icon Sport

UFC – Bonne nouvelle pour les amateurs de MMA ! La première réunion de l’UFC en France sera diffusée en clair sur le chaîne L’Équipe, le samedi 3 septembre.

L’UFC va débarquer pour la première fois à Paris, le samedi 3 septembre prochain. Pour l’événement, la chaîne L’Équipe va mettre les petits plats dans les grands. En effet, la chaîne va diffuser en clair et en intégralité la soirée, et ce à partir de 22h30. À la présentation, on retrouvera le couteau suisse Messaoud Benterki. Pour commenter les combats, Jean-Charles Bares et l’ancien champion Xavier Foupa-Pokam, alias Professeur X, vainqueur de la ceinture SFL (Super Fight League) en 2013 et médaillé de bronze aux championnats du monde de kung-fu en 2015, seront en place. Pour rappel, le combat principal de la soirée opposera le Français Ciryl Gane à l’Australien Tai Tuivasa, dans la catégorie des lourds.

 

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une