Nous suivre

MMA

UFC : Ciryl Gane va faire son retour à Paris

Publié le

UFC Ciryl Gane va faire son retour à Paris
Photo Icon Sport

UFC – Absent des octogones depuis sa défaite contre Francis Ngannou en janvier, Ciryl Gane va faire son retour à l’UFC début septembre, à Paris.

Pour la première fois de son histoire, l’UFC va organiser un événement à Paris le 3 septembre. Et un Français va occuper le haut de l’affiche ! En effet, l’ancien champion par intérim, Ciryl Gane, va faire son retour dans les octogones à cette occasion. Bon Gamin sera opposé à l’Australien Tai Tuivasa, numéro 2 de la catégorie poids lourds. Un nouveau succès de Gane pourrait lui ouvrir les portes d’une revanche contre Francis Ngannou.

La France bien représentée chez elle

Ciryl Gane ne sera pas le seul Français présent à cet événement historique pour le MMA. Manon Fiorot (poids mouche, 9v-1d en carrière, 3-0 à l’UFC) sera opposée à  Jessica Andrade, ancienne championne du mondes pailles. Initialement, Fioriot devait affronter Kaitlyn Chookagian, numéro 1 de la catégorie des mouches. Mais cette dernière vient de déclarer forfait pour l’événement.

 Rien n’a été officialisé pour eux, mais Benoît Saint-Denis (légers) et Nassourdine Imavov (moyens) devraient eux aussi être de la fête. Rendez-vous le 3 septembre à l’Accor Arena de Paris !

Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une