Nous suivre

Cyclisme

La Conti Groupama – FDJ enrôle Romain Grégoire

Publié

le

Photo Icon Sport

CYCLISME – La Conti Groupama – FDJ vient d’officialiser l’arrivée de Romain Grégoire, champion d’Europe juniors il y a quelques semaines en Italie. 

Formé à l’AC Bisontine et pensionnaire de l’équipe U19 d’AG2R Citroën cette saison, Romain Grégoire s’est engagé avec l’équipe des jeunes de la Groupama – FDJ pour 2022. En 2021, il a presque tout gagné, puisqu’il est double champion de France (chrono et course en ligne) et champion d’Europe juniors sur la course en ligne. Le Doubiste de 18 ans a pris la médaille d’argent lors des championnats du monde en Belgique. 13 coureurs composeront l’effectif de la Conti Groupama – FDJ, avec notamment Eddy Le Huitouze, Paul Penhoet, Laurence Pithie ou encore Finley Pickering en plus de la dernière recrue, Romain Grégoire.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une