Nous suivre
Handball

La Ligue Féminine de Handball finalement diffusée ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Ouest France

Alors que la Ligue Féminine de Handball n’a pour le moment aucun diffuseur pour la nouvelle saison, Le Parisien révèle qu’une piste serait à l’étude.

De nombreuses joueuses ou acteurs du handball français sont montés au créneau ces derniers jours, pour dénoncer cette mise à l’écart du championnat français. Tout n’est peut-être pas perdu, car nos confrères du Parisien évoquent des discussions entre les dirigeants de la Ligue et ceux de Vià, un réseau de 18 chaînes locales françaises. Le directeur de l’information de Vià a confirmé cette information :

Nous nous sommes clairement positionnés. Nous avons une vraie volonté d’aider au développement, non pas seulement du handball féminin, mais du sport féminin dans son ensemble. Il y a une vraie cohérence avec ce que nous sommes, les sportives ont besoin d’émerger, nous aussi !

Réponse dans les prochains jours pour les amoureuses et amoureux du handball féminin français.

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *