La prolongation de Reda Wardi va coûter très cher au Stade Rochelais
RUGBY – TOP 14 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Stade Rochelais va devoir débourser près de 250 000 euros pour pouvoir prolonger Reda Wardi.
Le pilier gauche rochelais Reda Wardi s’était engagé avec le MHR, avant de faire volte-face afin, finalement, de prolonger pour quatre saisons avec les Maritimes. Philippe Saint-André a fustigé l’attitude de Reda Wardi en début de semaine.
Le joueur n’a pas eu la décence d’appeler le président ou moi. Seulement un SMS. En plus, il fait sa rééducation en ce moment à Montpellier. Il a finalement décidé de changer d’avis. Ça veut dire que des clubs font des offres plus importantes que nous. Moi, je n’ai pas besoin de girouette dans mon effectif.
Selon le Midol, le désengagement de Reda Wardi avec Montpellier va coûter la coquette somme de 250 000 euros au Stade Rochelais. La bonne nouvelle, c’est que le pilier gauche, qui toque à la porte du XV de France, sera lié pour les quatre prochaines saisons au club jaune et noir.
« J’ai besoin de mecs qui croient au projet et qui n’ont qu’une parole » 🗣️😳https://t.co/8ztieHO9Cp
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) January 12, 2022


style79000
14 janvier 2022 à 10h11
Ca lui va bien de donner des leçons !
Qu’il demande à son boss avec l’affaire Goosen et après on discute de décence !
Mehdi Boukeraa
14 janvier 2022 à 18h44
Pour une fois d accord aveC PSA Reda ta pas de figure garçon
Calouramoneur
14 janvier 2022 à 20h36
Rien à voir gossen ne jouais déjà plus au racing, quand on ne sait pas on s’abstient de dire de bêtises