Nous suivre

Football

L’AS Saint-Étienne va renommer son centre sportif en hommage à Robert Herbin

Flo Ostermann

Publié le

Maxppp

FOOTBALL – Co-président de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer a annoncé ce mardi que le centre de l’Etrat sera renommé au nom de Robert Herbin. L’ancien joueur et entraîneur est décédé ce lundi soir, à 81 ans.

Invité d’Europe 1 mardi midi, Roland Romeyer a rendu hommage au Sphinx. Le co-président du club stéphanois a également annoncé que le centre de L’Etrat sera rebaptisé au nom de l’entraîneur des Verts entre 1972 et 1983 puis entre 1987 et 1990.

On va faire comme on avait fait précédemment pour des amis, on a renommé un stade à l’Etrat pour Aimé Jacquet, un autre stade synthétique a été renommé Georges Berretta. Là, ça ne va pas être un stade, ça va être le centre de vie, le centre de l’Etat, qu’on va rappeler centre sportif Robert Herbin. On fera une belle manifestation et une belle inauguration quand on pourra le faire, compte tenu de ce satané virus

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une