Nous suivre

Biathlon

Laura Dahlmeier à Martin Fourcade : « Merci d’être un si grand modèle »

Publié

le

Biathlon Online

Laura Dahlmeier, jeune retraitée du circuit de biathlon, a rendu hommage à Martin Fourcade dans un message émouvant sur ses réseaux sociaux.  

La grande championne allemande Laura Dahlmeier, double championne olympique à Pyeongchang, ne tarit pas d’éloges pour son homologue français :

Merci d’être un si grand modèle – non seulement pour moi, mais aussi pour beaucoup d’autres personnes. J’ai toujours eu l’impression que ton amour pour le biathlon a été extraordinaire. Tu as réussi à rassembler la perfection et la fraîcheur – toujours constant et toujours avec beaucoup de passion. Merci d’être TOI ! Je te souhaite tout le meilleur pour le nouveau chapitre de ta vie et j’espère qu’un jour nos chemins se croiseront à nouveau.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une