Nous suivre

Nos champions

Le bassin de Mathieu Peisson #36 : une grosse victoire et une fin de saison intense en perspective

Publié

le

mathieu peisson Molins

Chaque semaine, retrouvez le bassin de Mathieu Peisson sur votre blog dicodusport.fr, avec son actu, son œil sur le monde du water-polo et sur la planète sport. Cette semaine, Mathieu revient sur la belle victoire contre Navarra avant de se projeter sur la fin de saison intense qui attend l’équipe.  

Mon actualité

Après le match contre Canoe, nous avons reçu Navarra chez nous, match important car Mataro avait fait un match nul entre temps, ce qui entretenait nos possibilités de finir 5ème voire 4ème. Nous devions gagner ce match par plus de 17 buts d’écart pour pouvoir passer devant Mataro et nous avons gagné 21-7, donc c’est dommage il nous a manqué quelques buts malgré un super match de notre part. Nous avons mis une grosse pression qui nous a permis de mener 6 à 1. Ensuite, nous avons continué à dominer le match mais par moment, il nous a manqué un second souffle pour maintenir ce rythme là. Nous avons manqué un peu de rigueur en défense pour espérer gagner avec l’écart suffisant. Cela reste une très belle performance car c’est rare de gagner un match de Liga espagnole avec autant de buts d’avance, donc cela prouve la qualité de notre effectif.

Dans une semaine, nous avons un match très important et compliqué contre Terrassa. A l’aller, nous avions perdu d’un but à cause d’une erreur d’arbitrage. Il faut aller gagner chez eux et nous l’avons déjà fait en début de saison en Ligue Catalane. Il va falloir tout donner sur ce match décisif pour faire une grosse performance. Ensuite, nous aurons un match à domicile à jouer contre Catalunya pour le dernier match de la saison régulière avant d’attaquer les playoffs. Ce sont 4 semaines assez intensives qui nous attendent donc à nous de mettre le sérieux à l’entrainement pour être les meilleurs possibles.

Mathieu Peisson


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une