Nous suivre

Football

Le Bayern Munich fonce sur Ousmane Dembélé

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de L’Équipe, le Bayern Munich a fait d’Ousmane Dembélé une priorité pour son mercato d’été. 

L’attaquant français Ousmane Dembélé est en fin de contrat avec le Barça. Ainsi, de nombreux clubs sont sur le dossier. Si Xavi lui fait les yeux doux pour le prolonger, les demandes financières du joueur seraient trop élevées pour le FC Barcelone. Le PSG s’est aussi positionné sur le dossier, mais le Bayern Munich, qui a déjà de nombreux joueurs français dans son effectif (Lucas Hernandez, Dayot Upamecano, Benjamin Pavard, Kingsley Coman, Corentin Tolisso et Tanguy Kouassi) serait aussi sur le coup.

Ainsi, les Bavarois aimeraient recruter Ousmane Dembélé, qu’ils ont déjà visé il y a plusieurs saisons, en cas de départ de Kingsley Coman, qui est en fin de contrat en 2023. Malgré des saisons compliquées à cause des blessures, Ousmane Dembélé a la cote et devrait bien rebondir dans un grand club européen.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une