Nous suivre

Football

Ousmane Dembélé vers la Juventus, le PSG reste à l’affût

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – L’avenir d’Ousmane Dembélé ne semble pas être au FC Barcelone. En effet, selon Sport, c’est la Juventus qui tiendrait désormais la corde. 

Il y a encore quelques jours, une prolongation au Barça semblait en bonne voie pour Ousmane Dembélé. Mais les demandes de l’agent du joueur, dont un salaire de 40 millions d’euros bruts par saison, auraient finalement rebuté le club catalan. Plusieurs clubs sont sur le coup mais selon le quotidien espagnol Sport, la Juventus aurait obtenu un accord de principe pour signer Ousmane Dembélé. Le PSG, Manchester United et Newcastle suivent aussi ce dossier de près.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une