Rugby à XV
Le Biarritz Olympique a été racheté
RUGBY À XV – Selon RMC Sport, le Biarritz Olympique a été vendu par la famille Gave à un trio de nouveaux propriétaires.
Déjà l’été dernier, Louis-Vincent Gave et Jean-Baptiste Aldigé étaient tout proches d’un départ du Biarritz Olympique. Mais Romain Detré, qui devait racheter le club, n’avait finalement plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Les deux compères étaient donc repartis pour une saison à la tête du club basque.
Un trio de propriétaires au Biarritz Olympique
Alors qu’ils étaient en train de réaliser un très gros recrutement pour la saison passée, les propriétaires ont annoncé il y a quelques semaines qu’ils allaient vendre le club dès que possible. Ce serait maintenant acté selon nos confrères de RMC Sport, puisqu’un trio composé de Shaun Hegarty, Filip van der Merwe et Marc Baget aurait racheté le club la nuit passée.
Ces trois hommes devraient être soutenus par un pool d’investisseurs et auront comme objectif de remettre le Biarritz Olympique en Top 14. Pour le moment, le club basque doit assurer son maintien en Pro D2. Le BO est quatorzième au classement, avec seulement trois points d’avance sur Montauban, 15ème.
📢 Selon les informations de RMC Sport, le club du Biarritz Olympique a officiellement été vendu par la famille Gave au trio d’anciens joueurs Shaun Hegarty, Filip Van Der Merwe et Marc Baget, dans la nuit de jeudi à vendredi.https://t.co/1tjOZNzfpM
— RMC Sport (@RMCsport) April 5, 2024