Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Le LOSC demande un montant XXL pour Sven Botman

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO – Selon Voetbal International, le LOSC demanderait plus de 30 millions d’euros pour céder Sven Botman cet hiver. 

Le défenseur néerlandais de 21 ans, Sven Botman, est convoité par plusieurs clubs dont le Milan AC qui cherche un remplaçant suite à la blessure de Simon Kjaer. Le club italien étudierait plusieurs dossier dont celui de Sven Botman mais l’indemnité réclamée par Lille est importante. Les pistes Abdou Diallo (Paris SG) et Issa Diop (West Ham) sont aussi sur les tablettes du Milan AC. Un autre club s’intéresse au cas de Sven Botman : Newcastle, récemment racheté, et qui veut se renforcer à tout prix. Les 30 millions d’euros réclamés ne devraient pas refroidir le club anglais.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une