Nous suivre

Rugby à XV

Le LOU fait des offres pour Owen Farrell, Maro Itoje et Billy Vunipola !

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Le LOU fait des offres pour Owen Farrell, Maro Itoje et Billy Vunipola !
INPHO

Selon The Rugby Player, un média anglais bien informé, Lyon a formulé des offres pour trois stars des Saracens, Owen Farrell, Maro Itoje et Billy Vunipola !

Alors que les Saracens ont appris l’officialisation de leur relégation en deuxième division à compter de juin prochain, les spéculations vont être nombreuses autour de leurs stars. Pour que les opérations se réalisent, il faudrait une dispense de la Fédération Anglaise pour ses joueurs, afin qu’ils puissent continuer à être sélectionnable avec l’équipe d’Angleterre.

Rien n’est encore fait, mais voir trois des meilleurs joueurs du monde débarquer à Lyon serait un sacré coup de tonnerre. Les dirigeants de LOU auraient d’ailleurs déjà contacté Owen Farrell, Maro Itoje et Billy Vunipola. Séisme en vue en Top 14 ?

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une