Nous suivre

Top 14 2022-2023

Le prix du transfert de Cameron Woki au Racing 92 dévoilé

Publié le

Le prix du transfert de Cameron Woki au Racing 92 dévoilé
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères du Midi Olympique, le Racing 92 a déboursé un joli pactole pour récupérer Cameron Woki cet été

Il restait un an de contrat à l’international français Cameron Woki, qui était lié au club girondin jusqu’en juin 2023. Pour le récupérer directement, le Racing 92 doit indemniser l’Union Bordeaux-Bègles, comme le Stade Toulousain a dû le faire avec l’USAP pour Melvyn Jaminet. Jacky Lorenzetti aurait déboursé plus de 400 000 euros pour racheter un an de contrat de Cameron Woki. Un beau pactole pour réaliser néanmoins le plus gros coup du mercato d’été. C’est en plus un investissement sur l’avenir, puisque le 2ème ligne ou 3ème ligne du XV de France va s’engager pour quatre saisons, soit jusqu’en juin 2026.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une