Nous suivre

Football

Le PSG a tenté de recruter Vinicius Junior

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon Marca, le PSG aurait tenté d’approcher la star du Real Madrid, Vinicius Junior, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Maison Blanche. 

La presse espagnole relate que le PSG aurait approché plusieurs fois l’entourage de la star brésilienne, Vinicius Junior, pour lui demander de ne pas prolonger son contrat, dans le but de pouvoir le recruter. Le bail de ce dernier court jusqu’en juin 2024, et Paris pourrait espérer le récupérer dès 2023 avec une indemnité de transfert, s’il n’avait pas prolongé d’ici là. Mais ces avances n’auraient pas eu l’effet escompté, puisque la pépite brésilienne, qui a inscrit le but décisif en finale de la Ligue des Champions il y a quelques semaines, aurait informé sa direction de ces prises de contact.

Vinicius Junior devrait prolonger au Real Madrid jusqu’en 2026 ou 2027 avec une belle revalorisation à la clé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une