Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Le PSG tente de recruter Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon le journaliste anglais Matt Law, le PSG se renseigne sur Erling Haaland pour remplacer Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé devrait quitter le PSG pour le Real Madrid dans les prochaines heures et le PSG lui cherche son remplaçant. Si la piste la plus chaude est celle qui mène à l’attaquant brésilien d’Everton, Richarlison, le club de la capitale tente un coup énorme. En effet, selon le journaliste anglais Matt Law, les dirigeants parisiens ont contacté l’entourage d’Erling Haaland pour savoir s’il y avait une possibilité de faire plier le Borussia Dortmund cet été.

Le club allemand veut garder son joueur star et l’opération semble compliquée à mettre en place mais le Norvégien aura une clause libératoire l’été prochain comprise entre 75 et 90 millions d’euros pour quitter le club. Si le Borussia veut récupérer beaucoup plus que cette somme, une très grosse offre parisienne cet été pourrait le faire réfléchir.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une