Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Le PSG veut se séparer de 7 joueurs cet hiver

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Selon nos confrères de Foot Mercato, le PSG, leader de Ligue 1, veut se séparer de 7 joueurs dès cet hiver.

Sergio Rico, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Mauro Icardi, Rafinha, Layvin Kurzawa et Leandro Paredes seraient les 7 joueurs que le PSG aimerait céder dès cet hiver. Sergio Rico est barré par les deux gardiens qui se partagent le temps de jeu, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Même chose pour Layvin Kurzawa dans le couloir gauche, avec l’émergence de Nuno Mendes et le retour de blessure de Juan Bernat.

En défense centrale, le retour en forme de Sergio Ramos pourrait être fatal à Thilo Kehrer, qui n’a jamais convaincu ou à Abdou Diallo, dont le temps de jeu est limité. Au milieu du terrain, Rafinha et Leandro Paredes ne seront pas retenus si des clubs formulent des offres intéressantes. Enfin, Mauro Icardi a vécu des derniers mois compliqués et aimerait retrouver l’Italie. Paris ne le retiendra pas si le club s’y retrouve financièrement.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une