Nous suivre

Football

Le PSG veut signer Paul Pogba et Cristiano Ronaldo

Publié

le

Le PSG veut signer Paul Pogba et Cristiano Ronaldo
Photo Icon Sport

Selon nos confrères de Foot Mercato, le PSG s’active sur le dossier de Paul Pogba qui sort d’un Euro abouti sur le plan personnel avec l’équipe de France, et vise aussi Cristiano Ronaldo. 

Alors que le dossier Kylian Mbappé est toujours en suspens et que le PSG n’a officialisé pour le moment que Georginio Wijnaldum, le mercato devrait être très mouvementé dans la capitale, comme l’avait confié à L’Équipe le président du club, Nasser Al-Khelaïfi. Les arrivées de Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi sont en très bonne voie, et on sait aussi que Paris discute avec Sergio Ramos, laissé libre par le Real Madrid.

Foot Mercato nous apprend ce jour que le PSG discute avec les agents de deux autres joueurs, Cristiano Ronaldo et Paul Pogba. CR7 n’est pas sûr de rester à la Juventus à un an de la fin de son contrat et en cas de départ, Paris serait une de ses destinations privilégiées. Paul Pogba est annoncé partant depuis un moment du côté de Manchester United, avec le Real qui était notamment sur les rangs, mais sans jamais parvenir à trouver un accord avec MU.

Le PSG, qui a montré des vraies lacunes dans l’entrejeu ces dernières années, discute avec Mino Raiola pour tenter de convaincre l’international français de signer. Le problème pourrait être financier car après un Euro 2020 majuscule avec les Bleus, la valeur marchande de Paul Pogba a gonflé.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une