Nous suivre

Rugby à XV

Le Racing 92 confirme la signature de deux ailiers

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – En plus de Cameron Woki, le Racing 92 a confirmé la signature de deux ailiers, Regan Grace et Wame Naituvi.

Cameron Woki a bien signé un contrat de quatre ans avec le Racing 92 mais contrairement à ce qui avait été dit, il est bien compté comme un joueur supplémentaire. Le club francilien a aussi confirmé l’arrivée de Regan Grace, star des St Helens, meilleure équipe européenne de rugby à XIII. L’ailier gallois va termine la saison de Super League avec les Saints et arrivera ensuite au Racing 92 donc dans le courant du mois d’octobre 2022.

Le club de Jacky Lorenzetti a aussi mis fin à l’imbroglio autour de Wame Naituvi. L’ailier fidjien jouera la saison prochaine avec son club Mont-de-Marsan, comme son contrat le prévoit, et rejoindra le Racing 92 le 1er juillet 2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une