Le Samyn 2020 : Hugo Hofstetter succède à Florian Sénéchal
Le Samyn 2020 – Hugo Hofstetter s’offre la victoire en réglant au sprint un petit comité et succède à Florian Sénéchal, cinquième aujourd’hui, au palmarès de la course belge.
C’est un autre Français, Clément Venturini (AG2R La Mondiale) qui a lancé le sprint mais un poil trop tôt probablement, car il doit se contenter de la quatrième place. Hugo Hofstetter (Israel Start-Up Nation) était le plus fort et devance au sprint Aimé de Gendt (Wanty Gobert) et David Dekker (SEG Racing Academy). C’est la première victoire de la saison pour le coureur français de 26 ans.
Look at the emotion pour out! 🙌@YallaIsraelSUN‘s @hugohofstetter secures the biggest win of his career so far at #LeSamyn pic.twitter.com/90FeRN1Huc
— Eurosport UK (@Eurosport_UK) March 3, 2020

