Nous suivre

Rugby à XV

Le Stade Rochelais blinde Uini Atonio

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Le Stade Rochelais a annoncé la prolongation de Uini Atonio pour les deux prochaines saisons. 

Alors qu’il était sous contrat encore un an, l’international français a prolongé pour deux saisons, soit jusqu’en juin 2025. Uini Atonio, qui est revenu à son meilleur niveau depuis quelques mois, a expliqué au moment de prolonger son bail avec les Maritimes :

On a tellement un beau groupe, qui a tellement travaillé pour aller chercher quelque chose, que ça donne forcément envie de continuer avec lui. On a enfin eu ce titre que nous voulions tous la saison dernière donc ça fait plaisir. J’espère rester jusqu’à la fin de ma carrière ici, enfin il faut déjà que j’arrive jusqu’à 2025 (rires).

Sauf retournement de situation, le pilier droit rochelais devrait être le titulaire de l’équipe de France à la prochaine Coupe du monde dans un peu plus d’un an.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *