Nous suivre

Rugby à XV

Le Stade Toulousain confirme le recrutement de deux internationaux français

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Le Stade Toulousain a officialisé l’arrivée de deux internationaux, Pierre-Louis Barassi et Melvyn Jaminet. 

Pour ces deux joueurs, ce n’est pas une surprise, mais l’officialisation n’avait pas encore eu lieu. Pierre-Louis Barassi, qui a disputé 19 matchs avec le LOU cette saison et remporté la Challenge Cup, s’est engagé jusqu’en 2025. Contrarié par quelques blessures ces dernières années, il tentera de retrouver le XV de France avec son nouveau club, pour notamment prendre part à la Coupe du monde 2023. Il ne sera pas de la tournée au Japon dans quelques jours. 

Melvyn Jaminet s’est lui aussi engagé pour trois saisons avec le champion de France 2021. Il vient concurrencer Thomas Ramos au poste d’arrière, comme en équipe de France. L’ancien joueur de l’USAP sera lui de la tournée avec les Bleus.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une