Nous suivre

Top 14 2021-2022

Le Stade Toulousain sécurise un pilier droit jusqu’en 2026

Publié le

Le Stade Toulousain sécurise un pilier droit jusqu'en 2026
Photo Icon Sport

TOP 14 – Le Stade Toulousain a officialisé la prolongation de son pilier droit, Dorian Aldegheri, pour les quatre prochaines saisons.

Après Peato Mauvaka prolongé il y a quelques jours, c’est Dorian Aldegheri qui a signé un nouveau bail avec le Stade Toulousain. Le pilier droit de 28 ans, qui a débuté sa formation à Blagnac avant de rejoindre Toulouse à 14 ans, est maintenant engagé jusqu’en 2026 avec son club actuel. Les champions de France 2021 poursuivent donc leur grande série de prolongations puisque plusieurs cadres comme Antoine Dupont, Thomas Romas, Julien Marchand et Cyril Baille se sont déjà engagés sur du long terme.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une