Nous suivre

Football

Le Toulouse FC officiellement racheté par un fonds américain

Nicolas Jacquemard

Publié le

Joma

FOOTBALL – Tout juste relégué en Ligue 2, le Toulouse FC a été vendu par Olivier Sadran à un fonds américain, RedBird Capital Partners.

C’était dans l’air du temps depuis plusieurs semaines. Le Toulouse FC passe sous pavillon américain et Olivier Sadran n’est plus le président du club, même s’il garde 15% des parts. Damien Comolli est nommé au poste de président alors qu’Olivier Jaubert devrait lui être le nouveau directeur général. RedBird Capital Partners possède déjà des actifs dans deux équipes sportives aux États-Unis, les New York Yankees en MLB et les Dallas Cowboys en NFL.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une