Nous suivre

Actualités

Le tweet de Kylian Mbappé pour la nouvelle année vaut le détour(nement)

Flo Ostermann

Publié le

A l’instar de nombreuses stars du monde sportif, Kylian Mbappé a souhaité la bonne année sur ses réseaux sociaux. Et sur Twitter, le natif de Bondy s’est fendu d’une photo qui vaut le coup d’œil et qui rappelle surtout ce qu’il a réalisé en 2018.

C’était en 2013. Âgé de 14 ans, Kylian Mbappé pose dans sa chambre dans laquelle les posters de Cristiano Ronaldo, idole à l’époque du jeune prodige français, tapissent les murs.

Kylian Mbappé, Bondy, 2013

Si le Portugais inspire aujourd’hui encore le joueur du PSG, ce dernier trace son propre chemin et a réalisé une année 2018 extraordinaire pour un joueur d’à peine 20 ans. Coupe du monde avec 4 buts durant la compétition dont un en finale, deuxième Ligue 1, Prix Kopa, 4ème du Ballon d’Or ou encore la Une du Time, l’ancien Monégasque n’a pas chômé. Et pour souhaiter la bonne année sur Twitter, il n’a pas manqué de le rappeler via un photomontage. Bye bye Cristiano Ronaldo !

Flo Ostermann

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *