Nous suivre

NBA 2020-2021

LeBron James passe la barre des 1000 matchs consécutifs à au moins 10 points

Publié

le

LeBron James passe la barre des 1000 matchs consécutifs à au moins 10 points
Reuters

NBA 2020/2021 – LeBron James fêtait ses 36 ans hier. Pour l’occasion, il s’est offert lui-même un beau cadeau d’anniversaire, avec un record qui n’est pas prêt de tomber.

Le King LeBron James a marqué pour la 1000ème fois de suite au moins 10 points dans un match de saison régulière NBA, lors de la victoire des Lakers face aux Spurs de San Antonio (107-121). Si sa longévité au plus haut niveau ne faisait plus aucun doute, LeBron James vient de franchir une barre symbolique, pour un record qui semble presque inatteignable pour le commun des mortels. Dans ce classement, il devance Michael Jordan, 866 matchs de suite à au moins 10 points, et Kareem Abdul-Jabbar, 787 matchs. Jusqu’où le joueur des Lakers portera-t-il le record ? Lui seul a la réponse, tant cela semble dépendre du nombre d’années qu’il décidera encore de jouer.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une