Nous suivre

Rugby à XV

Leicester visé par une enquête pour violation du salary cap

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Les Leicester Tigers ont confirmé dans un communiqué qu’ils étaient visés par une enquête pour une possible violation du salary cap.

Ce sont d’abord les médias anglais qui ont révélé l’histoire : les Tigers sont soupçonnés de fraude sur le salary cap, et notamment sur le paiement des droits d’image. Leicester est en tête du championnat anglais mais pourrait perdre gros hors du terrain. Dans un communiqué, le club a expliqué la situation.

Les Leicester Tigers sont conscients des allégations faites contre le club concernant des paiements liés aux droits d’image. Le club coopère avec Premiership Rugby, qui se penche sur cette affaire historique, et a rencontré des représentants de Premiership Rugby pour discuter de ces allégations.

Deux ans après la relégation des Saracens, un autre cador anglais pourrait être lourdement sanctionné à cause du salary cap.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une