Nous suivre

Natation

Léon Marchand fait tomber le record de Caeleb Dressel sur 200 yards 4 nages

Publié le

Photo Icon Sport

NATATION – Énorme performance de Léon Marchand la nuit dernière sur le 200 mètres 4 nages des championnats universitaires, avec la victoire et un record à la clé. 

Sous les yeux de Caeleb Dressel en personne, le nageur français Léon Marchand, 19 ans, continue de gravir les échelons. Avec un temps de 1:37.69, il remporte les championnats universitaires sur le 200 yards 4 nages et efface le chrono du nageur américain de près d’une demi-seconde (1:38.13). Léon Marchand est l’avenir de la natation française, et visera évidemment les Jeux Olympiques de Paris en 2024. Avant cela, il va participer au Grand Prix de San Antonio dans quelques jours pour valider sa qualification pour les championnats du monde, prévus en juin à Budapest.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une